Consultation auprès des membres sur le PDRH (Plan de développement des ressources humaines)

Le plan de développement des ressources humaines est un budget qui correspond à 1,34% de la masse salariale qui vise à répondre aux besoins de l'établissement et aux orientations nouvelles dans le secteur de la santé et des services sociaux. Il doit également tendre à optimiser la réponse aux besoins d'adaptation des salariées touchées par la transformation du réseau.

Le développement des ressources humaines s'actualise dans des activités d'accueil, d'intégration, d'orientation, d'adaptation et de formation en cours d'emploi et s'inscrit dans le plan de développement des ressources humaines (PDRH).

Ce "programme de formation" fait l'objet de travaux paritaires entre le CISSS et votre Syndicat. 

Dans le cadre de ces travaux, vos représentantes syndicales travaillant sur le comité PDRH ont pris l'initiative de vous consulter concernant la formation que vous recevez. Nous vous invitons à prendre quelques minutes de votre temps afin de remplir cette consultation qui nous permettra de mieux connaître vos besoins de formations et de mettre sur pied un PDRH qui correspondra mieux aux besoins des membres.

- Votre équipe syndicale FIQ SPSICR-BSL

Question Title

* 1. Quel est votre titre d’emploi?

Question Title

* 2. Dans quel territoire travaillez-vous?

Question Title

* 3. Dans quel centre d’activités travaillez-vous?

Question Title

* 4. Auprès de quel type clientèle travaillez-vous?

Question Title

* 5. Selon les types de clientèles que vous avez nommés, sur quels aspects de votre pratique croyez vous avoir besoin de formation?

Question Title

* 6. Quelles sont les problématiques courantes de votre centre d’activités?

Question Title

* 7. Selon les problématiques nommées, quels seraient vos besoins de formation?

Question Title

* 8. Connaissez-vous des formations spécifiques que vous croyez qui seraient pertinentes dans votre centre d’activités?

Question Title

* 9. Croyez-vous que la certification en RCR devrait être remboursée par le budget dédié au PDRH dans tous les centres d'activités?

Question Title

* 10. Vous sentez-vous suffisamment outillée comme professionnelle en soins pour désamorcer et faire face aux comportements violents.

0 of 10 answered
 

T