Informations et glossaire

En tant que représentant de l'entreprise participant à l'enquête, nous vous demandons de répondre en tenant compte des caractéristiques de votre entreprise dans son ensemble. Lorsqu'on vous le demande, vous pouvez exprimer une opinion personnelle.

 

Glossaire :

- Avec l'expression « marchés publics », nous entendons ici à la fois les marchés publics et les autres procédures de sélection, telles que celles qui ont lieu pour des prestations « inférieures au seuil ».

- Par « marchés publics environnementaux » (ou « marchés publics verts-MPV »), nous entendons les marchés où l'offre est attribuée par le biais d'exigences ou d'attributions liées à la durabilité des biens, services ou travaux fournis.

- « Échelle de Likert » signifie une échelle où il est possible d'exprimer un jugement qualitatif allant de deux paramètres extrêmes, en passant par des paramètres intermédiaires, par exemple, tout à fait d'accord, d'accord, , pas d'accord, je ne sais pas.

- La durabilité environnementale désigne un type d'activité qui réduit les effets négatifs sur l'environnement.

- Les marchés publics circulaires-MPC peuvent être définis comme le processus par lequel les autorités publiques achètent des travaux, des biens ou des services, qui cherchent à contribuer à des boucles énergétiques et matérielles fermées au sein des chaînes d'approvisionnement, tout en minimisant,et dans le meilleur des cas en évitant, les impacts environnementaux négatifs et la création de déchets tout au long de leur cycle de vie. (Source : CE, Marchés publics pour une économie circulaire, 2017)

Question Title

* 1. Avez-vous participé à des procédures de marchés publics:

0 of 35 answered
 

T