Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) s'est engagé dans un processus de collaboration et de rétroaction continu avec les particuliers, groupes et communautés autochtones. Veuillez remplir ce bref formulaire pour nous faire savoir ce que vous pensez du Fonds culturel autochtone (FCA).

* 1. Après avoir pris connaissance des programmes du FCA, est-ce que vous croyez qu’ils vous aideront efficacement, vous et votre communauté, à réaliser vos priorités culturelles?

* 2. Êtes-vous en mesure d’utiliser le système de demande en ligne du CAO (Nova) pour faire une demande à un programme du FCA?

* 3. Est-ce que vous ou votre communauté avez des problèmes d'accès à un ordinateur et des problèmes de connexion Internet?

* 4. Est-ce que la langue est un obstacle pour les membres de votre communauté qui aimeraient faire une demande au FCA? (Par exemple, y a-t-il des personnes qui auraient du mal à faire une demande en français ou en anglais?)

* 5. Comment pouvons-nous rendre le processus de demande au FCA plus accessible pour vous, votre communauté et d’autres?

* 6. Par quels moyens pouvons-nous joindre un plus grand nombre de personnes qui ont besoin de financement pour des activités liées à la communauté, à la culture ou au mode de vie?

* 7. Veuillez nous faire part d’autres réactions ou commentaires qui nous permettraient d’améliorer notre travail pour le FCA.

T