1.  La SCS souhaite connaître votre opinion!

À propos de nous : La Société canadienne de schizophrénie est un organisme national de bienfaisance enregistré qui existe depuis 1979. Sa mission est d’améliorer la qualité de vie de ceux et celles qui sont touchés par la schizophrénie et la psychose au moyen d’activités d’éducation, de programmes de soutien, de politiques gouvernementales et de la recherche. La SCS travaille avec ses 10 partenaires provinciaux afin de concevoir des ressources, renforcer son influence et prendre des décisions éclairées à l'égard de politiques publiques et d'activités de représentation. Pour plus de renseignements (en anglais) :

http://www.schizophrenia.ca/about.php

But du sondage : Par le biais d'une récente étude sur le milieu et d'une analyse documentaire, la Société a identifié des tendances et des recommandations qui gagneraient à être considérées dans le cadre de sa planification stratégique. La SCS souhaite connaître votre opinion sur la façon dont elle pourrait renforcer sa capacité d'être utile et pertinente pour les personnes atteintes de schizophrénie et de psychose, ainsi que leurs proches.

Tous les Canadiens et Canadiennes ayant un intérêt envers la schizophrénie et la psychose peuvent participer à ce sondage. Le sondage prend environ 20 minutes à remplir, est anonyme et confidentiel. Il est IMPORTANT de vous exprimer afin de contribuer à l'élaboration de nos orientations futures.

Parlez-nous un peu de vous.

* 1. Pour les besoins de ce sondage, quels sont les rôles auxquels vous vous identifiez le mieux?

* 2. Quel est votre genre?

* 3. Quel est votre âge?

* 4. Laquelle des catégories suivantes décrit le mieux votre situation d'emploi?

* 5. Dans quelle province ou quel territoire résidez-vous actuellement?

* 6. À quoi associez-vous votre ethnicité

Page1 / 4
 
25% of survey complete.

T