1.

Le questionnaire qui vous est proposé ici vous permet de décrire une action, événement ou manifestation que vous avez pu mener pour votre club ou groupement. Vos réponses seront publiées sous la forme d’interview dans la rubrique animer un réseau de Place des réseaux : http://www.placedesreseaux.com/Dossiers/animer-developper/sommaire-animer-developper.htm.

(Pour vous inspirer, consultez un exemple d’interview : http://www.placedesreseaux.com/Dossiers/animer-developper/creer-un-evenement-entre-reseaux-1.htm)

Question Title

* 1. Informations pratiques : qui êtes-vous ?

Question Title

* 2. Vous animez un club ou groupement et avez récemment mis en place une action qui a bien fonctionné pour vos membres. Quelle était cette action ?
(Décrivez ici en quelques lignes l’action menée pour votre club ou groupement)

Question Title

* 3. Pourquoi avoir monté une telle opération ? Quel intérêt présentait-elle ?

Question Title

* 4. Cette action est dorénavant terminée (ou en cours de réalisation), quels résultats avez-vous obtenu à ce jour ?
(Dites-nous de quoi vous êtes satisfait. N’hésitez pas à être concret. Si cela vous semble utile, vous pouvez décrire le cas d’un membre en particulier et nous indiquer les progrès qu’il a pu enregistrer grâce à votre action.)

Question Title

* 5. Auriez-vous un conseil à destination des animateurs de réseaux souhaitant organiser une action comme la vôtre ?
(Vous pouvez ici nous indiquer ce qui a été particulièrement efficace dans la mise en œuvre de votre action, dans votre organisation. A contrario, n’hésitez pas à évoquer, ce que vous ne referiez pas !)

Si vous souhaitez partager avec nous des photos (de vous et de la manifestation), logos ou encore vidéos, merci de nous les faire parvenir à : redaction@place-des-reseaux.com.
En mettant en objet de votre e-mail, le nom de votre réseau.
Conditions de soumission :
Nous n’acceptons dans cette rubrique que les événements organisés par des réseaux, clubs ou groupements de petites entreprises et d’indépendants. Place des réseaux se réserve dans tous les cas le droit de refuser une demande de publication.

T