Screen Reader Mode Icon
Le Mécanisme de financement mondial pour les femmes, les enfants et les adolescents (GFF) est en train d’actualiser sa stratégie pour 2021-2025 et nous sommes heureux de lancer une période de consultation publique qui sera ouverte jusqu'au mercredi 30 septembre.


 La pandémie de COVID-19 menace d'annuler les récents progrès réalisés en matière de santé reproductive, de la mère, du nouveau-né, de l’enfant et de l’adolescent, dans les pays les plus pauvres.  Cela est inacceptable. Le moment est venu pour la communauté mondiale de doubler son engagement à garantir que toutes les femmes, tous les enfants et tous les adolescents puissent avoir accès aux soins de santé de qualité et abordables dont ils ont besoin pour survivre et s'épanouir. C'est la mission principale du GFF. 

Nous nous situons actuellement dans la phase finale de la rédaction du document d'actualisation de la stratégie du GFF et nous recherchons les contributions d'un large éventail de parties prenantes et de partenaires du GFF. Vos opinions et vos voix seront essentielles pour garantir que le GFF répond à ses objectifs et peut aider de manière optimale les pays à protéger, promouvoir et accélérer les progrès pour la santé des femmes, des enfants et des adolescents au cours des cinq prochaines années.


Veuillez nous faire parvenir vos contributions, commentaires et réactions avant le 30 septembre 2020.

Question Title

* 1. Veuillez sélectionner le groupe de parties prenantes auquel vous vous identifiez

Question Title

* 2. Dans quel pays ou région travaillez-vous ?

Question Title

* 3. Vision: ÊTES-VOUS D'ACCORD AVEC LES CINQ ORIENTATIONS STRATÉGIQUES DU GFF ÉNONCÉES DANS LE DOCUMENT D'ACTUALISATION DE LA STRATÉGIE POUR LES 5 PROCHAINES ANNÉES?

Orientation Stratégique 1 : Renforcer le leadership national et l'alignement des partenaires sur les investissements prioritaires dans la santé des femmes, des enfants et des adolescents  

Orientation Stratégique 2 : Prioriser les efforts visant à faire progresser l'équité, la voix et l'égalité entre les sexes  

Orientation Stratégique 3 : Protéger et promouvoir des services de santé essentiels de haute qualité en repensant la prestation de services

Orientation Stratégique 4: Mettre en place des systèmes de financement de la santé plus résilients, équitables et durables  

Orientation Stratégique 5 : Maintenir une concentration implacable sur les résultats

Question Title

* 4. Orientation Stratégique 1 : Renforcer le leadership et la redevabilité des pays afin de prioriser les investissements dans la santé des femmes, des enfants et des adolescents. 

LES DOMAINES D'ACTION PROPOSÉS STIMULERONT-ILS LE LEADERSHIP NATIONAL ET RENFORCERONT-ILS LA REDEVABILITÉ?

Question Title

* 5. Orientation Stratégique 2: Prioriser les efforts visant à faire progresser l'équité, la voix et l'égalité entre les sexes.

CETTE ORIENTATION STRATÉGIQUE FOURNIT-ELLE UNE FEUILLE DE ROUTE CLAIRE POUR FAIRE PROGRESSER L'ÉQUITÉ ET L'ÉGALITÉ ENTRE LES SEXES?


Question Title

* 6. Orientation Stratégique 3 : Protéger et promouvoir des services de santé essentiels de haute qualité en repensant la prestation de services.

LES DOMAINES D'ACTION PROPOSÉS CONTRIBUERONT-ILS À PROMOUVOIR LA PRESTATION DE SERVICES DE SANTÉ ESSENTIELS DE QUALITÉ POUR LES FEMMES, LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS?

Question Title

* 7. Orientation Stratégique 4 : Mettre en place des systèmes de financement de la santé plus résilients, équitables et durables.

LES DOMAINES D'ACTION PROPOSÉS CONTRIBUERONT-ILS À PROMOUVOIR UN FINANCEMENT DE LA SANTÉ PLUS RÉSILIENT, PLUS ÉQUITABLE ET PLUS DURABLE?

Question Title

* 8. Orientation Stratégique 5 : Maintenir une concentration implacable sur les résultats.

LES DOMAINES D'ACTION PROPOSÉS CONTRIBUERONT-ILS À AMÉLIORER LA COLLECTE DE DONNÉES ET À METTRE DAVANTAGE L'ACCENT SUR LES RÉSULTATS?

Question Title

* 9. Des changements opérationnels : (a) Ajuster les politiques opérationnelles pour encourager et accélérer la mise en œuvre des Dossiers d'Investissement dans les pays partenaires ; (b) Renforcer les capacités du personnel conformément aux orientations stratégiques ; (c) Actualiser et renforcer les mécanismes de partenariat entre le GFF et la Banque mondiale ; et (d) Étendre et approfondir la collaboration avec d'autres partenaires du GFF pour obtenir des résultats au niveau national.

LES PRINCIPAUX CHANGEMENTS OPÉRATIONNELS DÉCRITS DANS LE DOCUMENT CONTRIBUERONT-ILS À LA RÉALISATION DES CINQ ORIENTATIONS STRATÉGIQUES?

Question Title

* 10. VEUILLEZ FAIRE PART DE TOUT COMMENTAIRE SUPPLÉMENTAIRE QUE VOUS POURRIEZ AVOIR SUR LE PROJET DE DOCUMENT D'ACTUALISATION DE LA STRATÉGIE

0 of 10 answered
 

T