Nous vous invitons à répondre à cette enquête de la Société Alzheimer du Canada et du Collège des Médecins de Famille du Canada parce que vous êtes atteint d’un trouble neurocognitif, ou que vous aidez une personne qui en est atteinte.
Si vous aidez une personne atteinte d’un trouble neurocognitif à répondre à cette enquête, veuillez le faire en vous plaçant dans sa propre perspective.
Si vous souhaitez donner votre propre point de vue à titre d’aidant, nous vous invitons à répondre également à notre Enquête à l’Intention des Aidants.


Même si les questions ne concernent pas directement la pandémie de la COVID-19, libre à vous de nous faire part de votre expérience à ce sujet.

La Société Alzheimer du Canada aimerait comprendre votre expérience sur les soins neurocognitifs, et sur vos interactions avec votre médecin de famille ou autre fournisseur de soins de santé.


Vos commentaires nous aideront à mettre en lumière ce que les professionnels de la santé accomplissent avec succès, et à déterminer comment il est possible d’améliorer les soins offerts aux personnes atteintes d’un trouble neurocognitif.

Vous devez prévoir environ 5 minutes pour répondre à l’enquête.

Vous pouvez faire une pause au besoin et revenir plus tard pour terminer l'enquête.

Vous pouvez également cliquer le bouton PRÉCÉDENT au bas de chaque page à tout moment pour reformuler vos réponses au besoin.


À noter: Vous pouvez répondre à l'enquête une seule fois sur un seul navigateur Web (Safari/Google Chrome/FireFox etc.) ou appareil (téléphone / ordinateur / tablette etc.)

Si un membre de votre famille ou un ami souhaite également participer à cette enquête, il sera nécessaire d’utiliser un navigateur Web ou un appareil différent.


Veuillez lire attentivement les éléments d'information et le formulaire de consentement qui suivent, et, au besoin, adresser vos questions aux membres de l'équipe d'étude (détails à la page suivante).

T