La COVID-19 est une priorité pour tout le monde et affecte la façon dont nous soutenons tous ceux qui sont vulnérables dans nos communautés. Cette pandémie a entraîné une augmentation de la demande de services locaux, des pénuries d’approvisionnement et des perturbations dans les services.

Au Canada, les Centraide et les United Way sont heureux d’apporter leur soutien aux organismes locaux de services communautaires qui fournissent une aide communautaire d’urgence rapide aux membres vulnérables des communautés. Les organismes peuvent faire une demande de subvention, et les demandes sont évaluées à l’échelle locale. Nous souhaitons que le processus de demande soit simple. Vous aurez besoin de 15 à 30 minutes pour remplir la demande.

Ce financement est distribué dans le cadre du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC) d’Emploi et Développement social Canada (EDSC). Avant de commencer, nous vous invitons à lire la Foire aux questions pour bien comprendre quelles activités et dépenses sont autorisées dans le cadre de ce financement d’urgence à l’intention des donataires reconnus.
 
DIRECTIVES : Cette demande comprend cinq parties.
· Partie 1 – Admissibilité
· Partie 2 – Le donataire reconnu (votre organisme)
· Partie 3 – Information relative au service
· Partie 4 – Demande de subvention, budget et information financière
· Partie 5 – Autorisation et confirmation

· Date d’ouverture des demandes : le 19 mai 2020

· Décisions relatives aux demandes: Les demandes seront examinées et les décisions seront prises à mesure que les demandes seront reçues (jusqu'au 30 juin, 2020).

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l’aide pour remplir cette demande, s’adresser à: 

Andrea MacDonald, CEO United Way of PEI
amacdonald@peiunitedway.com
(902) 892-2744
0 of 51 answered
 

T