Welcome to INPUD's Survey

En cette période difficile, le Réseau international des personnes qui consomment des drogues (INPUD) s'est engagé à soutenir ses diverses communautés pendant et au-delà de COVID-19 par la collecte et la communication d'informations sur les expériences, les besoins et les aspirations des personnes qui utilisent des drogues dans le monde. À cette fin, la recherche menée par des pairs de INPUD vise à:

• Comprendre comment les personnes qui consomment des drogues vivent et émergent des changements, des perturbations et des pouvoirs publics d'urgence induits par COVID-19.

• Documenter et surveiller les violations des droits de l'homme, les interruptions de service et autres difficultés rencontrées par les personnes qui consomment des drogues associées aux réponses COVID-19.

• Capturer et documenter l'adoption de réponses qui répondent aux besoins des personnes qui consomment des drogues pour éclairer le plaidoyer et protéger ces gains dans l'environnement post-COVID-19.

INPUD utilisera les informations collectées pour son travail au niveau mondial, y compris son plaidoyer et ses rapports aux agences des Nations Unies et à d'autres organisations pertinentes. Les informations seront également partagées dans des rapports réguliers sur le site web de INPUD et aux réseaux régionaux de personnes qui utilisent des drogues pour soutenir leur travail sur le terrain dans ces contextes.

L'achèvement de cette enquête en ligne prendra 20 minutes. Toutes les données seront stockées en toute sécurité par INPUD. Nous apprécions votre contribution et votre soutien à cette importante recherche. Tous les rapports produits à partir de cette recherche seront téléchargés sur le site web de INPUD à: www.inpud.net mais si vous préférez que les rapports vous soient envoyés directement, il y aura une option dans l'enquête pour fournir une adresse e-mail.
0 of 82 answered
 

T