Introduction

Les femmes enceintes ou qui prévoient de l'être, ainsi que celles qui allaitent, ont besoin d'informations sur les médicaments qu'elles consomment ou qu'elles envisagent de consommer. L'objectif de ce questionnaire est de comprendre les besoins et les attentes des professionnels de santé concernant ces informations afin de développer des informations et des outils plus adaptés à vos besoins dans le futur.

Ce questionnaire fait partie du projet ConcePTION financé par l'Innovative Medicines Initiative (IMI). L'un des objectifs de ce questionnaire est de développer une large "banque de connaissances" ou une base de données à l'échelle européenne contenant des informations sur l'usage des médicaments au cours de la grossesse et de l'allaitement. Le but est de fournir aux professionnels de santé et au public une source d'informations en libre accès, mise en place par des experts de la pharmacovigilance des médicaments utilisés par les femmes enceintes ou qui allaitent. La "banque de connaissances" fournira aux femmes enceintes ou qui allaitent des informations fiables, précises, mises à jour et basées sur des preuves concernant les risques du médicament. Afin de rendre cette "banque de connaissances" aussi utile que possible, nous vous prions de bien vouloir répondre aux questions suivantes.

Cette enquête est menée par The Synergist au nom des autres membres du projet IMI ConcePTION (ceux-ci agissent en tant que responsables conjoints du traitement des données et sont listés ici). En remplissant ce questionnaire vous donnez votre consentement exprès à ce que le projet ConcePTION utilise les données générées par cette enquête dans les publications de ConcePTION sur ce sujet. Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de traitement des données, veuillez consulter notre avis relatif à la protection des données.

Votre participation est importante pour nous aider à développer des informations et des outils plus adaptés aux besoins des femmes et des professionnels de santé à l'avenir. Afin de poursuivre nos recherches, nous vous demandons de fournir votre adresse électronique pour vous inviter à participer à d'éventuelles autres études ou enquêtes, cependant ceci est totalement facultatif.

Les questions marquées d'une * nécessitent une réponse.
0 of 29 answered
 

T