La Fondation canadienne pour l’audit et la responsabilisation bénéficie actuellement d’un financement à court terme du gouvernement du Canada, par l’entremise du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT), afin de soutenir une surveillance et une responsabilisation efficaces au Canada, notamment par le biais des audits et des instances de surveillance qui reçoivent les rapports d’audit.
Cela est largement rendu possible grâce aux efforts des comités des comptes publics (CCP) à travers le Canada, agissant de concert par l’intermédiaire du Conseil canadien des comités des comptes publics (CCCP). Dans le cadre de nos discussions continues avec le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT), nous identifions les domaines prioritaires pour soutenir la surveillance et la responsabilisation au Canada au cours de l’année à venir.
Nous souhaitons connaître votre opinion. Merci de prendre quelques minutes pour répondre aux questions suivantes afin de nous aider à identifier les principales priorités au sein de la communauté des CCP au Canada.