Notre objectif pour le mouvement Bleu Terre de la Fondation David Suzuki? Voir le droit de vivre ans un environnement sain reconnu à tous les paliers du gouvernement. Et pour cela, nous avons besoin de bénévoles qui débordent d'énergie pour mener des actions au niveau local à Montréal afin de faire reconnaître notre droit à toutes et à tous à un environnement sain!

* Mentions oligatoires
Coordonnées

Question Title

* 1. Coordonnées

On aimerait en savoir plus sur vous : pouvez-vous vous décrire en quelques mots et nous dire qu'est-ce qui vous pousse à devenir bénévole Bleu Terre dans une des deux circonscriptions de Montréal (Papineau et Mont-Royal) pour nous aider à faire respecter les droits environnementaux au Canada?

Question Title

* 2. On aimerait en savoir plus sur vous : pouvez-vous vous décrire en quelques mots et nous dire qu'est-ce qui vous pousse à devenir bénévole Bleu Terre dans une des deux circonscriptions de Montréal (Papineau et Mont-Royal) pour nous aider à faire respecter les droits environnementaux au Canada?

Combien de temps aimeriez-vous nous accorder chaque semaine comme bénévole Bleu Terre?

Question Title

* 3. Combien de temps aimeriez-vous nous accorder chaque semaine comme bénévole Bleu Terre?

Comment aimeriez-vous vous investir sur la campagne fédérale Bleu Terre au sein de votre circonscription?

Question Title

* 4. Comment aimeriez-vous vous investir sur la campagne fédérale Bleu Terre au sein de votre circonscription?

Pouvez-vous nous décrire les forces et les compétences uniques dont vous ferez profiter l’équipe en tant que bénévole Bleu Terre dans le cadre de notre campagne fédérale? Dites-nous aussi vos attentes et ce dont vous souhaitez bénéficier en devenant bénévole au sein d'une des trois circonscriptions de Montréal!

Question Title

* 5. Pouvez-vous nous décrire les forces et les compétences uniques dont vous ferez profiter l’équipe en tant que bénévole Bleu Terre dans le cadre de notre campagne fédérale? Dites-nous aussi vos attentes et ce dont vous souhaitez bénéficier en devenant bénévole au sein d'une des trois circonscriptions de Montréal!

Et concernant vos compétences linguistiques, vous vous diriez plutôt:

Question Title

* 6. Et concernant vos compétences linguistiques, vous vous diriez plutôt:

Parlez-nous de votre engagement auprès de votre communauté et de votre entourage! Si vous avez déjà développé un réseau personnel (amis, collègues, voisins…), de quelle façon pourriez-vous tirer parti de ces relations pour faire connaître la nécessité de faire respecter nos droits environnementaux au Canada et, plus particulièrement, ici, dans votre circonscription?

Question Title

* 7. Parlez-nous de votre engagement auprès de votre communauté et de votre entourage! Si vous avez déjà développé un réseau personnel (amis, collègues, voisins…), de quelle façon pourriez-vous tirer parti de ces relations pour faire connaître la nécessité de faire respecter nos droits environnementaux au Canada et, plus particulièrement, ici, dans votre circonscription?

Et pour terminer, selon vous, comment pourrions-nous mobiliser les citoyens et les membres du Parlement fédéral à participer au mouvement Bleu Terre à l'échelle de leur circonscription?

Question Title

* 8. Et pour terminer, selon vous, comment pourrions-nous mobiliser les citoyens et les membres du Parlement fédéral à participer au mouvement Bleu Terre à l'échelle de leur circonscription?

Pour en savoir davantage sur la façon dont la Fondation David Suzuki recueille, enregistre et utilise vos informations personnelles, veuillez lire notre politique de confidentialité.

T