• Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Italiano
  • Русский
  • العربية
  • 中文
  • 日本語
  • 한국어

LKDF vous souhaite la bienvenue dans son évaluation consacrée à l'impact du COVID-19 sur la demande en matière de compétences

Cher représentant de l'industrie,

La pandémie actuelle de COVID-19 a des conséquences économiques, sociales et politiques inattendues et d’une portée considérable aux niveaux local, national et mondial. Elle provoque notamment des perturbations majeures dans les chaînes d'approvisionnement ainsi que des changements dans les schémas de production et de consommation. La résilience de chaque entreprise est mise à rude épreuve.

Face à l'épidémie soudaine et sans précédent du coronavirus, nous sommes tous préoccupés par ses impacts sur la situation actuelle des entreprises et les besoins des industries pour pouvoir résister et agir. Nous espérons que grâce à des informations plus précises et à jour, nous pourrons mieux défendre la résilience des entreprises.

En réponse à ce défi extraordinaire, la Facilité d'apprentissage et de développement des connaissances (LKDF) de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), s'adresse à un plus large éventail de ses parties prenantes, notamment les représentants des entreprises :
  • qui sont considérés comme de futurs employeurs potentiels des diplômés des Centres de formation professionnelle collaborateurs du LKDF ; ou
  • avec qui les Centres de formation professionnelle ont un programme d'apprentissage ou de stage en cours ou potentiel ; ou
  • qui envoient leurs employés dans les Centres de formation professionnelle afin d’améliorer leurs compétences ; ou
  • qui estiment que des programmes externes de mise à niveau des compétences de leur main-d'œuvre seront utiles pour répondre au défi du COVID-19.
À cette fin, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir consacrer environ 7 minutes de votre temps pour répondre à un bref questionnaire d'auto-évaluation. N'hésitez pas à faire suivre ce lien à d'autres entreprises que vous connaissez dans le cadre de vos réseaux et qui ont un lien avec au moins l'une des quatre catégories mentionnées ci-dessus.

Les résultats de l’enquête seront consolidés dans un rapport qui sera partagé avec les répondants et informera la réponse de l’ETF et de l’ONUDI à la crise du COVID-19. Les données des répondants resteront confidentielles. Nous ne publierons que des résultats agrégés et anonymes.

Votre contribution est importante. Merci pour votre soutien !
0 sur 21 ont obtenu une réponse
 

T

• Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Italiano
  • Русский
  • العربية
  • 中文
  • 日本語
  • 한국어

Welcome to the LKDF assessment of the COVID-19 impact on demand for skills

Dear Industry Representative,

The ongoing COVID-19 pandemic is imposing unexpected and far-reaching economic, social, and political consequences, at local, national, and global levels. In particular, it is causing major disruptions in supply chains and shifts in production and consumption patterns. This is a challenging test for the resilience of individual businesses.

In the face of the unprecedented and sudden outbreak of the coronavirus, we are all concerned about impacts on the current business status and the needs of industries to be able to endure and take action. We hope that through more accurate and up to date information we can better advocate for businesses' resilience.

In response to this extraordinary challenge, the Learning and Knowledge Development Facility (LKDF) of the United Nations Industrial Development Organization (UNIDO), is reaching out to its wider stakeholders, including representatives of companies:
  • who are considered potential future employers of the graduates of LKDF collaborating Vocational Training Centers; or
  • with whom Vocational Training Centers have an ongoing or potential future apprenticeship or internship programs; or
  • who send their employees to Vocational Training Centers to upgrade their skills; or
  • who believes that external programs for skill upgrade of their workforce will be helpful to respond to COVID-19.
To this end, we would be grateful if you could dedicate approximately 5 minutes to answer the short self-assessment questionnaire. Please feel free to forward this link to other companies you may know in your networks who are related at least one of the four above mentioned categories.

The results of the survey will be consolidated in a report, that will be shared with respondents, and will inform ETF's and UNIDO’s response to the COVID-19 crisis. Data of respondents will be kept confidential. We will publish only aggregated, anonymous results.

Your contribution is important. Thank you for your support!
0 of 21 answered
 

T