Question Title

* 1. Selon vous, est-ce que les agressions sexuelles sont un problème syndical?

Question Title

* 2. Vous sentiriez-vous ou vous sentez-vous à l’aise de rapporter un incident d’agression sexuelle ou de violence sexuelle à la police?

Question Title

* 3. Est-ce que votre convention collective prévoit un congé payé pour agression sexuelle et violence familiale?

Question Title

* 4. Le projet de loi 26 d’initiative parlementaire de Peggy Sattler exigerait que tous les employeurs accordent aux survivants d’agression sexuelle et de violence familiale dix jours de congé payé, avec la possibilité d’un congé prolongé payé. C’est une modification à la Loi sur les normes d’emplo - Croyez-vous qu’il est important que tous les lieux de travail adoptent cette couverture, peu importe si le projet de loi est adopté ou non?

Question Title

* 5. Seulement de 2 à 4 % de tous les cas d’agression sexuelle rapportés sont de fausses déclarations, tandis qu’une femme sur quatre sera victime d’agression sexuelle au cours de sa vie, un nombre qui augmente considérablement pour les femmes ayant un handicap (83 % seront agressées sexuellement au cours de leur vie), pour les femmes autochtones (57 % seront victimes d’agression sexuelle au cours de la vie) et pour les personnes trans (66 % seront confrontées à de la violence sexuelle au cours de leur vie).

Croyez-vous que ce soit une priorité de voir à ce que les voix des personnes survivantes soient entendues et qu’il y ait une éducation au sujet des agressions sexuelles et de la violence sexuelle aux conférences et congrès du SCFP?

Question Title

* 6. Avez-vous déjà eu accès à une formation et à une éducation sur la lutte contre la violence et le harcèlement par l’entremise de votre lieu de travail?

Question Title

* 7.  Est-ce que votre section locale a des ressources disponibles pour les membres qui ont été victimes de violence sexuelle ou de harcèlement sexuel au travail?

Question Title

* 8. Quel type de ressources sur la violence sexuelle et sur les agressions sexuelles souhaiteriez-vous voir être mises en œuvre au sein de votre section locale?

T