Avis de non-responsabilité :  quelques informations à connaître avant de répondre à l'enquête

Bienvenue et merci de l'intérêt que vous portez à ce sondage. Le sondage a 21 questions et devrait prendre de 5 à 10 minutes pour y répondre.

Ce sondage en ligne est mené par La Société Économique de l'Ontario en partenariat avec l’Institut des politiques du Nord. Le but de ce sondage est d'évaluer les raisons pour lesquelles les jeunes du Nord de l'Ontario quittent le Nord et de savoir s'ils sont intéressés à devenir entrepreneurs dans leur communauté. Les résultats de ce sondage aideront à informer et à améliorer les efforts actuels visant à combattre le départ des jeunes dans les communautés du Nord et à comprendre comment les jeunes peuvent contribuer au développement de leur communauté. Ce projet est financé par la Fondation Trillium de l'Ontario. 

Votre participation à ce sondage est volontaire. Si vous décidez de participer à ce sondage, veuillez noter que vous pouvez vous retirer à tout moment. Si vous décidez de ne pas participer à ce sondage ou si vous vous retirez à tout moment, vous ne serez pas pénalisé. De même, vous êtes libre de refuser de répondre à certaines questions.

Les résultats de cette enquête seront généralisés dans des rapports publics sans que l'identification personnelle soit révélée. Nous veillerons à ce que des protections soient mises en place pour préserver la confidentialité de vos informations. Toutes les données sont sauvegardées dans un format électronique protégé par un mot de passe.
0 of 21 answered
 

T