Application Form - Formulaire d'Inscription

La Fondation Moody's et WEConnect International ont le plaisir d'offrir un programme de formation à un groupe de femmes chefs d'entreprises en France. La formation se déroulera sur deux jours: le mardi 8 décembre et le mercredi 9 décembre. L'inscription et la participation au programme sont GRATUITS.

Le programme de formation cible les femmes chefs d'entreprises qui souhaitent développer leur entreprise et nécessitent un apport supplémentaire de capital à cette fin.

Le programme de formation portera sur les sujets suivants:

Amélioration de la solvabilité: Ce module traite du concept de la solvabilité - son importance et comment renforcer la solvabilité de l'entreprise. Les chefs d'entreprises apprendront ce que les prêteurs recherchent dans les systèmes comptables et leurs exigences concernant la fréquence et la précision avec lesquelles ces systèmes produisent des situations financières composés d'un compte de résultats et d'un bilan.

Déterminer les besoins de fond: Ce module expliquera aux chefs d'entreprises comment identifier leurs besoins de fond spécifiques pour développer leurs activités a partir d'un plan d'immobilisations initial. Les chefs d'entreprises apprendront comment développer d'avantage leur plan d'immobilisation, la solvabilité de leur entreprise, et leur capacité d'attirer des fonds pour l'entreprise.

Préparer l'entreprise à l'apport de capitaux: Ce dernier module aidera les chefs d'entreprises à identifier les étapes nécessaires pour recevoir différents types de capitaux dans l'entreprise, ainsi que les ressources disponibles pour s'appréter a subir le processus de diligence raisonnable auprès des prêteurs.

Les informations soumises dans ce formulaire sont confidentielles et seront utilisées pour évaluer votre admission au programme de formation ainsi que l'impact créé à la suite du programme. Consultez notre politique de confidentialité ici: https://weconnectinternational.org/gdpr-privacy-policy/

Une préférence est accordée aux entreprises répondants aux critères suivants:

L'entreprise est détenue, gérée et contrôlée à au moins 51% par une ou plusieurs femmes.
L'entreprise a un numéro d'identification d'entreprise ou un numéro d'identification fiscale.
L'entreprise détient un compte bancaire auprès d'une institution financière reconnue.
La personne participant au programme est chef de l'entreprise ou a un pouvoir décisionnel important dans l'entreprise.
La participante/l'entreprise est basée en France ou dans un pays francophone.

T