Enquête sur le partenariat mondial pour la santé
Le Consortium des universités pour la santé mondiale soumet cette enquête aux programmes et aux praticiens du monde entier afin d'évaluer la valeur et l'impact du financement international. L'enquête a pour but d'évaluer l'effet des réductions et du gel des financements des donateurs par l'USAID, le NIH, d'autres agences américaines et d'autres gouvernements donateurs (par exemple, la France, le Royaume-Uni, le Japon, etc.) sur les projets touchés . Les informations seront utilisées de manière anonyme pour sensibiliser les décideurs politiques, les donateurs et les défenseurs de la santé mondiale, en soulignant le besoin urgent de stratégies de financement alternatives et d'interventions politiques susceptibles d'atténuer les conséquences négatives de ces réductions. Des résumés agrégés seront partagés au niveau mondial et par pays. Ce rapport, diffusé par le Consortium des universités pour la santé mondiale, permettra aux parties prenantes de développer en partenariat des stratégiques qui non seulement préserveront les services de santé essentiels, mais maintiendront également les acquis diplomatiques et de collaboration obtenus grâce aux initiatives financées par les donateurs. En s'attaquant systématiquement aux réductions du financement du développement, cet effort vise à réimaginer des modèles de financement durables pour la santé mondiale en période de transition, en garantissant la résilience des systèmes de santé et la solidité des partenariats internationaux.
Nous invitons toute personne impliquée et participant, à quelque titre que ce soit, à un ou plusieurs projets de santé mondiale financés par une agence internationale ou un pays. Veuillez répondre aux questions suivantes concernant un seul projet auquel vous avez participé. Aucune information personnelle identifiable n'est demandée.
Si vous participez ou avez participé à plusieurs projets, nous vous invitons à remplir l'enquête séparément pour chaque projet supplémentaire auquel vous seriez associé.