Prévenir la dépression grâce à l’alimentation

L’équipe du projet MooDFOOD vous remercie de prendre le temps de répondre à cette enquête ; remplir le questionnaire devrait vous prendre moins de 10 minutes.

Au cours des 5 dernières années, le projet MooDFOOD a tenté de déterminer l'existence d'un lien entre alimentation et dépression. Ce projet est financé par la Commission européenne et a impliqué des recherches approfondies à travers l’Europe. Les résultats seront publiés prochainement.

Par ce questionnaire, nous espérons parvenir à mieux appréhender les connaissances des individus en matière d’alimentation et de dépression et à déterminer la meilleure façon de diffuser les conclusions de l’étude MooDFOOD. Il nous permettra également de réaliser des guides pratiques à l’attention des personnes désireuses de réduire leur risque de dépression par l’alimentation.

N’hésitez pas à faire circuler ce questionnaire aux personnes que vous pensez susceptibles de vouloir participer à l’enquête. Vos réponses resteront confidentielles.

Pour en savoir plus sur le projet MooDFOOD, rendez-vous sur le site de MooDFOOD : www.moodfood-vu.eu 

Si vous avez des questions sur ce questionnaire, veuillez contacter Jessie Pullar, chargée de communication pour MooDFOOD nutrition : j.m.pullar@amc.uva.nl

S'il vous plaît noter: Ce questionnaire a été traduit de l'anglais, nous nous excusons pour les inexactitudes qui se sont produites au cours du processus

T