Prévenir la dépression grâce à l’alimentation

L’équipe du projet MooDFOOD vous remercie de prendre le temps de répondre à cette enquête ; remplir le questionnaire devrait vous prendre moins de 10 minutes et nous apportera un éclairage précieux sur la meilleure façon de diffuser les résultats de recherches du projet.

L’objectif du projet MooDFOOD est d’acquérir une plus grande compréhension des mécanismes psychologiques, environnementaux et de mode de vie qui sous-tendent la relation entre régime alimentaire et dépression. Ce projet de cinq ans financé par la Commission européenne a impliqué des recherches approfondies par un consortium multidisciplinaire dans neuf pays européens. Le programme de recherches inclut une étude interventionnelle randomisée et contrôlée, une méta-analyse des preuves, des études observationnelles du comportement et un examen des enjeux de durabilité entourant de possibles modifications en matière d’alimentation. Les résultats intégrés de l’étude seront publiés prochainement.

N’hésitez pas à faire circuler cette enquête à toute personne qui pourrait être intéressée de participer et en savoir plus sur le projet MooDFOOD et ses résultats. Vos réponses resteront confidentielles.

Pour en savoir plus sur le projet MooDFOOD, rendez-vous sur le site de MooDFOOD : www.moodfood-vu.eu 

Pour plus d’informations sur ce questionnaire ou pour toute question relative à ce communiqué, veuillez contacter Jessie Pullar, chargée de communication pour MooDFOOD nutrition : j.m.pullar@amc.uva.nl

S'il vous plaît noter: Ce questionnaire a été traduit de l'anglais, nous nous excusons pour les inexactitudes qui se sont produites au cours du processus

T