Partenariat local pour l’immigration de l'Ouest de la N.-É.

Le Comité consultatif sur l’immigration fait partie intégrante du Partenariat local pour l’immigration de l'Ouest de la N.-É.

Le CCI sera composé de 10 à 20 nouveaux arrivants au Canada résidant dans la région de l’Ouest, représentant une diversité de cultures, de langues, d’âges et de stages d’établissement et d’intégration.

Un minimum de 25 % des membres du CCI doit avoir été au Canada depuis moins de 5 ans ainsi qu’un minimum d’un membre représentant les jeunes. 

Comité consultatif des immigrants seront des champions communautaires très engagés enthousiastes à l’idée de bâtir une région plus accueillante et inclusive et d’appuyer l’amélioration des résultats en matière d’intégration et de rétention des nouveaux arrivants.

Le CCI doit se rencontrer au minimum quatre fois par an pour offrir leur point de vue sur l'élaboration et la mise en oeuvre d'une stratégie d’établissement local, d’un plan d’intégration et de rétention. 

Si vous souhaitez devenir membre du Comité consultatif des immigrants, veuillez répondre aux questions ci-dessous. 

Question Title

* 1. Nom et coordonnés 

Question Title

* 2. Pourquoi êtes-vous intéressé à être membre du Comité consultatif des immigrants (CCI) de l’Ouest de la N.-É.?

Question Title

* 3. Depuis combien de temps habitez-vous dans la région de l’Ouest?

Question Title

* 4. En quelle année êtes-vous arrivé au Canada?

Question Title

* 5. Avez-vous 30 ans ou moins?

Question Title

* 6. Quel est votre pays natal?

Question Title

* 7. Quel est votre statut d’immigration actuel?

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez à faire partie du Partenariat pour l’immigration locale de l’Ouest de la Nouvelle-É! Nous communiquerons avec tous les candidats sous peu.
0 of 7 answered
 

T