Cher professeur,

 Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement de consacrer un peu de temps à notre projet européen « NORADICA - Dialogue interreligieux contre la radicalisation de la jeunesse via des pratiques d'apprentissage innovantes à l'école », et de partager vos opinions.

Cette recherche est axée sur les expériences didactiques à l'école dans des environnements multi-religieux. Nous voulons apprendre de votre expérience directe.

Le projet « NORADICA - Dialogue interreligieux contre la radicalisation des jeunes via des pratiques d'apprentissage innovantes à l'école » est un projet Erasmus + AC2 se déroulant de novembre 2017 à octobre 2019. Le projet mènera des activités qui aideront les enseignants à acquérir de nouvelles aptitudes, compétences et matériels, pour introduire le dialogue religieux comme antidote dans les écoles, afin de lutter contre le phénomène de radicalisation. Les bénéficiaires seront des étudiants entre 12 et 16 ans.

Toutes vos données personnelles seront gérées anonymement et présentées sous forme agrégée afin de préserver votre anonymat et votre liberté de choix.

Merci pour votre participation à ce sondage.

Votre avis est important !

L'équipe de recherche NORADICA.

 

 

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.

Cette publication n'engage que son auteur et la Commission ne peut être tenue pour responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

T