Etude « Externalisation du Processus de Recrutement » (RPO)

 
12% of survey complete.
Hudson, un leader mondial du Conseil en Recrutement et du Conseil en Ressources Humaines, lance sa nouvelle enquête sur l’externalisation du processus de recrutement.
L’externalisation consiste, pour une entreprise, à recourir à un prestataire externe de façon permanente pour la prise en charge partielle ou totale d’une application, d’un processus, d’une fonction ou d’une activité.
La pratique de l’externalisation d’un processus est plus connue sous l’acronyme anglais BPO (Business Process Outsourcing). Le RPO est l’application de ce concept au processus de recrutement (RPO en anglais, Recruitment Process Outsourcing)

Cette étude qui ne vous prendra qu’une dizaine de minutes, permettra de fournir le premier baromètre de maturité des entreprises sur le sujet et d’identifier les pistes de réflexion actuellement en cours chez les professionnels du recrutement.

Nous sommes heureux de vous proposer de participer à cette étude afin de recueillir votre avis et votre vision sur la question. Les réponses fournies resteront anonymes et ne seront utilisées que dans l’analyse globale des données récoltées.

Afin de vous remercier de votre contribution à cet outils d’évaluation d’un marché en mutation, nous vous ferons parvenir la synthèse de l’étude, par email, en avant première et vous inviterons à une rétrospective des résultats commentés par nos experts en la matière (sous réserve de confirmation de l’événement).

Nous vous invitons à faire suivre ce mail à toute personne concernée par le sujet !

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Serge Zimmermann
Directeur Hudson Outsourcing Solutions
176, avenue Charles de Gaulle - 92522 Neuilly sur seine Cedex
Tel : +33 (0)1 58 56 59 49
Mobile : +33 (0)6 26 47 41 56
@ : serge.zimmermann@hudson.com

T