• Dansk
  • Deutsch
  • Eesti
  • English
  • Español
  • Français
  • Hrvatski
  • Italiano
  • Lietuvių
  • Magyar
  • Nederlands
  • Norsk
  • Polski
  • Português
  • Română
  • Slovenčina
  • Slovenščina
  • Suomi
  • Svenska
  • Türkçe
  • Čeština
  • Ελληνικά
  • Български
  • Српски

1. Objectif de l'étude

Ce questionnaire s'adresse aux enseignants du primaire et du secondaire (élèves âgés de 3 à 21 ans). Nous souhaitons en savoir plus sur les nouvelles technologies de l'éducation que vous avez utilisées pendant les semaines ayant suivi le déclenchement de la pandémie de COVID-19, sur les problèmes auxquels vous avez été confrontés, sur les solutions que vous avez mises en place, et sur les conseils que vous souhaitez peut-être partager.

Le partage des expériences est déterminant afin d'identifier des bonnes pratiques et des problèmes communs. À cet effet, nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire. Vos commentaires doivent porter sur l'une de vos classes de l'année scolaire 2019-2020. Par « classe », nous entendons ici un groupe spécifique d'élèves ayant suivi un enseignement donné.

Si vous aviez plus d'une classe lors de la période de référence (l'année scolaire 2019-2020), vous aurez la possibilité de fournir des informations complémentaires sur une autre classe à la fin de ce questionnaire. Il vous suffira d'adapter quelques réponses relatives à la classe en question.

Vous aurez besoin de 25 minutes au maximum pour répondre à cette enquête.

Question Title

Image
Page1 / 20
 
5% of survey complete.

T

• Dansk
  • Deutsch
  • Eesti
  • English
  • Español
  • Français
  • Hrvatski
  • Italiano
  • Lietuvių
  • Magyar
  • Nederlands
  • Norsk
  • Polski
  • Português
  • Română
  • Slovenčina
  • Slovenščina
  • Suomi
  • Svenska
  • Türkçe
  • Čeština
  • Ελληνικά
  • Български
  • Српски

1. Objective of the study

The present questionnaire is addressed to teachers in primary and secondary education (students aged 3 to 21). It aims to collect information on the educational technologies you used in the weeks that followed the outbreak of the COVID-19 pandemic, the problems you encountered, the solution you adopted, and the recommendations you may wish to share.

Sharing your experience is crucial to identifying common problems and good practices. For this reason, please answer this short questionnaire and provide feedback for one of the classes you taught during the 2019-2020 school year. By class, we mean the specific group of students who attend a specific lesson.

If, during the reference period – i.e. the 2019-2020 school year – you taught more than one class, at the end of the survey you will have the option of providing information about one additional class, by revisiting just a few class-specific questions of the survey.

Participating in this survey should require no more than 25 minutes.

Question Title

Image
Page1 / 20
 
5% of survey complete.

T