En savoir plus sur les nouveaux abonnements

Afficher tous les nouveaux abonnements et les remises disponibles.

Afficher vos tarifs exclusifs

Mises à jour des abonnements

Nous avons récemment apporté des améliorations majeures à notre sélection de plate-formes et d’abonnements pour vous aider à créer de meilleurs sondages, à mieux interagir avec votre population cible et à tirer davantage d’informations des données de vos sondages.

Tous vos sondages et données sont stockés en toute sécurité dans votre compte et ne sont pas concernés par les mises à jour de l’abonnement.

Si vous avez déjà acheté un abonnement PLUS mensuel, vous disposez maintenant d’un abonnement STANDARD mensuel qui inclut l’ensemble des outils et fonctionnalités de l’abonnement précédent. Nous n’avons supprimé aucune des fonctionnalités de votre compte. Vous pouvez continuer à bénéficier des avantages suivants :

  • Créer et envoyer un nombre de sondages illimité
  • Poser autant de questions que vous voulez dans chaque sondage
  • Exporter les résultats de votre sondage dans des feuilles de calcul, présentations, etc.

Nouvelles fonctionnalités STANDARD

Votre abonnement STANDARD mensuel inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités, ainsi que des outils que nous avons récemment ajoutés à notre plate-forme. Les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux outils sont disponibles sur votre compte dès maintenant. Commencez à utiliser vos nouveaux outils aujourd’hui pour :

Créez de meilleurs sondages plus efficaces

  • Améliorez vos sondages et les taux de réponse avec SurveyMonkey Genius.
  • Invitez les participants à commenter les ébauches de vos sondages et recevez tous les commentaires au même endroit.
  • Obtenez plus de réponses grâce à une expérience de sondage plus rapide pour mobile et Web

Voir les détails

Explorez d’autres interactions avec votre population cible

  • Créez des quiz pour la conformité, les tests, la formation, et plus encore
  • Envoyez des sondages via Facebook Messenger, Slack et autres applications de chat

Voir les détails

Obtenez plus d’informations à partir de vos données

  • Analysez les réponses aux questions ouvertes avec l’analyse de texte.
  • Ajoutez également des nuages de mots à vos rapports.

Voir les détails

Vous avez une question précise sur les changements apportés à votre abonnement ? Contactez-nous à tout moment. Contactez-nous maintenant

Créez de meilleurs sondages plus efficaces

Vous disposez à présent d’encore plus d’outils pour améliorer la qualité de vos sondages et obtenir plus de réponses.

Améliorez vos taux de réponse avec SurveyMonkey Genius

Prévoyez les performances de votre sondage avant même de l’envoyer. Utilisez SurveyMonkey Genius pour obtenir un score de qualité, des taux d’achèvement estimés et, le cas échéant, les mesures à prendre pour améliorer votre sondage. Voir comment utiliser SurveyMonkey Genius

Obtenez des commentaires sur vos ébauches de sondage

Nous avons récemment mis à jour notre plate-forme afin d’y inclure des commentaires sur les ébauches de sondage. Vous pouvez inviter n’importe quelle personne à partager son opinion. Pour ce faire, il vous suffit d’avoir son adresse email. Vous obtenez ainsi les commentaires dont vous avez besoin pour créer de meilleurs sondages. Tout le monde peut voir les commentaires existants et y répondre. Tous les commentaires seront enregistrés à un seul endroit. Vous pourrez ainsi terminer vos projets de sondage plus rapidement. En savoir plus sur les commentaires

Obtenez plus de réponses pour chaque sondage que vous envoyez

Notre expérience de sondage est optimisée pour les mobiles et le Web. En quelques clics seulement et grâce au défilement automatique, les participants pourront répondre rapidement à vos sondages, où qu’ils soient et à n’importe quel moment. En outre, vos sondages auront fière allure sur n’importe quel appareil et renforceront le caractère professionnel de votre marque. Découvrez cette nouvelle expérience en créant un sondage aujourd’hui même. Créer un sondage

Explorez d’autres interactions avec votre population cible

Désormais, vous disposez d’encore plus de manières d’interagir avec votre population cible et de la satisfaire.

Les quiz constituent un excellent outil pour les tests et plus encore

Créez facilement des évaluations pour vos employés, étudiants, etc. Grâce à la notation automatique, vous obtenez des informations en temps réel sur les participants au quiz et leurs réponses. Vous pouvez aussi autoriser les participants au quiz à voir leur score immédiatement, ainsi que les réponses corrigées.

Les quiz représentent un moyen simple d’obtenir des évaluations de base et peuvent aussi vous aider à suivre l’évolution des résultats. Les quiz sur la formation d’entreprise et la conformité permettent de découvrir si les employés comprennent les politiques d’entreprise, les procédures approuvées, leurs fonctions spécifiques, etc. Vous pouvez également reprendre contact en ligne avec les clients en publiant un quiz amusant sur vos réseaux sociaux. Créer un quiz maintenant

Envoyez des sondages qui ressemblent à des conversations

Nous avons récemment ajouté de nouvelles façons d’envoyer des sondages via des applications de chat pour vous permettre de créer des sondages qui ressemblent à des conversations de messagerie instantanée. Utilisez notre modèle Facebook Messenger ou envoyez des sondages via Slack.

Obtenez plus d’informations à partir des résultats de vos sondages

Pour vous aider à mieux comprendre ce que vous disent les participants, nous avons ajouté notre puissant outil d’analyse de texte à votre nouvel abonnement.

Découvrez facilement les tendances dans les réponses des participants

L’analyse de texte vous permet de bien examiner les points de vue et les commentaires que les participants partagent avec vous lorsqu’ils répondent à des questions ouvertes. Notre analyse intelligente et automatisée vous indique les mots et expressions fréquemment utilisés, ce qui vous permet de découvrir toutes les choses importantes provenant des participants. Vous pouvez également classer les réponses aux questions ouvertes et exporter les nuages de mots à inclure dans vos rapports. Apprendre à utiliser l’analyse de texte

Davantage de remises disponibles

Pour une période limitée, vous pouvez également passer à un abonnement encore plus puissant et moins cher. Une réduction de tarif est également disponible pour le nouvel abonnement AVANTAGE, qui intègre deux comptes utilisateurs et encore plus d’outils. Pour bénéficier de votre remise, connectez-vous à votre compte et accédez à la page des tarifs. Accéder à la page des tarifs

L’abonnement AVANTAGE inclut :

  • Un nombre de réponses illimité. Accédez à toutes vos données de réponses de sondage et ne payez jamais de frais pour utilisation excédentaire.
  • Davantage de façons de personnaliser les sondages. Accédez aux outils d’attribution aléatoire, réalisez des tests A/B, créez des quotas, insérez des réponses de questions précédentes et plus encore.
  • L’accès à 2 comptes utilisateurs. Vous et un autre utilisateur avez accès à toutes les fonctionnalités de l’abonnement, y compris aux outils de collaboration. Accélérez vos projets de sondage en créant, modifiant et analysant des sondages avec une autre personne.

Affichez votre tarif réduit

Cette remise vous est réservée. Vous devez vous connecter pour y accéder.

Vous aimerez peut-être aussi :

Nouvelles fonctionnalités

Obtenez plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités et outils que nous avons récemment publiés. Certains sont déjà disponibles sur votre compte !

Consultez la page

Réponses

Apprenez-en plus sur les dernières mises à jour apportées aux abonnements, accédez aux informations sur votre compte et contactez au besoin le service clientèle.

Consultez la page

Tarifs réduits

Comparez les nouveaux abonnements et accédez à votre tarif réduit. Consultez notre page de tarifs pour en savoir plus.

Consultez la page

Learn more about new plans

See all new plans and available discounts.

See your exclusive pricing

Plan updates

We’ve recently made major improvements to our platform and plan selection to help you build better surveys, engage with your audience in more ways, and get more insights from your survey data.

All your surveys and data are safely stored in your account and not affected by plan updates.

If you previously purchased a SELECT Monthly plan, you now have a STANDARD Monthly plan that includes every tool and feature from your previous plan. We haven’t removed any features from your account. You can still:

  • Create and send an unlimited number of surveys
  • Ask as many questions as you want in each survey
  • Export your survey results into spreadsheets, presentations, and more

New STANDARD features

Your STANDARD Monthly plan includes several new features—along with tools we’ve recently added to our platform. All new features and tools are available in your account right now. Start using your new tools today to:

Build better surveys that work harder

  • Improve your surveys and response rates with SurveyMonkey Genius
  • Use commenting for survey drafts to get feedback in one place
  • Get more responses with a faster survey-taking experience for mobile and web

See Details

Engage with your audience in more ways

  • Create quizzes for compliance, testing, training, and more
  • Send surveys via Facebook Messenger, Slack, and other chat apps

See Details

Get more insights from your data

  • Easily analyze open-ended responses with text analysis
  • Plus, add word clouds to your reports

See Details

Have a specific question about changes to your plan? Get in touch with us any time. Contact us now

Build better surveys that work harder

You now have even more tools to help you improve the quality of your surveys and get more responses.

Improve your response rates with SurveyMonkey Genius

Predict how your survey will perform—before you send it. Use SurveyMonkey Genius to get a quality score, estimated completion rates, and, if needed, easy next steps to improve your survey. See how to use SurveyMonkey Genius

Easily get feedback on your survey drafts

We’ve also recently updated our platform to include commenting on survey drafts. You can invite anyone to comment—all you need is their email address to invite them. With commenting, you can get the feedback you need to build better surveys. Everyone can see existing comments and respond to them. And you get all your feedback in one place, making it easier to wrap up survey projects faster. Learn more about commenting

Get more responses to every survey you send

Our faster survey-taking experience is optimized for both mobile and web. With auto-scrolling and fewer clicks, your survey-takers can quickly respond to your surveys, anytime, anywhere. Plus, your surveys will look great on any device, ensuring that your brand always looks polished and professional. Check out the new experience by creating a survey today. Create a survey

Engage with your audience in more ways

Now you have even more ways to interact with—and delight—your audience.

Quizzes are a great tool for testing and more

Easily create assessments for your employees, students, or others. With automatic scoring, you get real-time results about both quiz takers and their answers. And you can allow quiz takers to see their score right away—plus corrected answers.

Quizzes are a simple way to get baseline assessments and can also help you track results over time. Corporate training and compliance quizzes make it easy to see if employees understand company policies, approved procedures, their specific duties, and more. You can also use quizzes to re-engage with customers online by posting a fun quiz in your social media channels. Create a quiz now

Send surveys that look like conversations

We’ve recently added new ways to send surveys via chat applications, so you can create surveys that look like instant-message conversations. Get started with our Facebook Messenger template or send surveys through Slack.

Get more insights from your survey data

To help you better understand what your survey-takers are telling you, we’ve added our powerful text analysis tool to your new plan.

Easily see trends in what people are saying

Text analysis allows you to dig deeper into the viewpoints and feedback your survey-takers share with you when they answer open-ended questions. Our intelligent, automated analysis shows you frequently used words and phrases, so you discover the important things your respondents are telling you. You can also categorize open-ended responses and export word clouds to include in your reports. Learn how to use text analysis

More discounts available

For a limited time, you can also upgrade to an even more powerful plan for less. Your exclusive, discounted pricing is also available for the new ADVANTAGE plan, which includes 2 user accounts and even more tools. You can see your discounted price by signing in to your account and visiting our Pricing Page. Visit Pricing Page

The ADVANTAGE plan includes:

  • Unlimited responses. Get access to all your survey responses data and never pay overage fees.
  • More ways to customize surveys. Get access to randomization tools, conduct A/B testing, create quotas, pipe in answers from previous questions, and more.
  • 2 user accounts. Both you and 1 more user get access to all plan features, including all collaboration tools. Fast-track your survey projects by creating, editing, and analyzing surveys with another person.

See your discounted price

This discount is exclusive to you, and you must be signed in to see it.

You may also like:

New features

Get more details about new features and tools we’ve recently released. Some are already in your account!

Visit Page

Answers

Learn more about recent plan updates, access your account info, and connect with customer support if needed.

Visit Page

Discounted pricing

Compare new plans and see your exclusive, discounted pricing. Visit our pricing page to learn more.

Visit Page